Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Important pour tous les contacts !

Aller en bas • 9 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/08/2004 à 21:26
Merci à tous les contacts de passer par cette url :
http://www.remede.org/projets/contacts/inscription.html?m=oui et
d'aller au bout du choix des menus !

Une fois validé, vous serez certain d'être à la bonne place dans
l'annuaire de contacts !

Vous serez au final redirigé vers la nouvelle page de gestion de votre
inscription. Rentrez y via mot de passe et id et vérifiez que tout est
bon.

Attention, les catégories futurs et ex P1 n'existe plus ! Choisissez
Hors monde médical ...
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 19/08/2004 à 23:58
PS : pour les ESSA, l'option est corrigée !
RDV dans la gestion de votre compte

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Voir la fiche contact de ce membre
Ambla
Chef des sévices

Enregistré : 01/12/2002

Vie réelle
Pierre-Loup Svent - 23 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 20/08/2004 à 02:28
Pourquoi il n'y a pas les années de fac? de proposées? ô_°

[Edit: Ah non pardon, c'est dans hors monde médical... Fais gaffe, c'est traître, ça peut en dissuader de répondre.]

[Edité le 20/08/04 par Ambla]
———
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

nana81
Jeune Bizute

Enregistré : 03/05/2004
Posté le 20/08/2004 à 13:19
je rentre en terminale et je pense que la liste proposée par rapport a notre localisation en france ne convient pas vraiment et il vaudrait mieux mettre les académies.
merci
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 20/08/2004 à 14:46
moi je penserai mieux les villes. Je veux aller a n'importe quelles facs de lyon c'est beaucoups plus pratique dans ma situation même si je suis de l'académie de Grenoble.
Surtout qu'a Lyon j'y suis au moins une fois par mois alors qu'a Grenoble j'y suis allé 3 fois dans ma vie...
———
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

Florian.
Chef des sévices

Enregistré : 24/04/2004

Vie réelle
Florian Morales - 18 ans
Niveau : PCEM1
Fac : BORDEAUX Victor Pachon
Posté le 20/08/2004 à 19:40
C'est vrai que pour les villes (ou plûtot les facs), c'est pas tres pratique : regarde Bertrand, les futurs P1 (lycéens/collégiens), ne sont pas sûrs pour leur future fac, pour le sadep par exemple, et pour des villes comme Toulouse ou bordeaux qui sont par tirage au sort. Mais bon ça c'était pareil avant, à toi de voir si tu peux l'arranger!(peut être qu'il serait mieux de mettre "et" la ville de localisation, la maison des parents quoi, "et" la future fac.). Qu'est ce que t'en penses?
Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 20/08/2004 à 20:13
C'est vrai que pour les villes (ou plûtot les facs), c'est pas tres pratique : regarde Bertrand, les futurs P1 (lycéens/collégiens), ne sont pas sûrs pour leur future fac, pour le sadep par exemple, et pour des villes comme Toulouse ou bordeaux qui sont par tirage au sort. Mais bon ça c'était pareil avant, à toi de voir si tu peux l'arranger!(peut être qu'il serait mieux de mettre "et" la ville de localisation, la maison des parents quoi, "et" la future fac.). Qu'est ce que t'en penses?

Je dirais qu'on s'en fiche de savoir où vont peut etre aller les futurs P1 dans quelques années...
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 20/08/2004 à 21:18
Très bonne réponse Tama. Le but des contacts n'est pas de faire des projections dans le futur mais de renseigner sur le présent.

B.
———
missduracel
Sexternoïde

Enregistré : 17/09/2003
Posté le 28/08/2004 à 12:17
Pourquoi ne pas rajouter pour les etudes de kiné le choix p1, p1 carré?
———
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 28/08/2004 à 18:34
Euhhh c le problème .... Je concidère pour des raisons techniques avant tout que le pcem1 reste attaché à la médecine .... mais on peut préciser au moment du choix que le P1 se trouve dans médecine.

B.
———
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Olivier Guedel

Interne en médecine générale - DIJON