Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Un Trombinoscope pour la rubrique Contacts !

Aller en bas • 5 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/04/2002 à 21:16
Tout est dans le titre ! La rubrique Contacts possède maintenant un mode trombinoscope qui permet d'y surfer comme sur l'ancien trombi. On y retrouve uniquement l'ensemble des contacts qui ont rempli leur fiche avec du texte et/ou une photo.
A ce propos, n'ouliez pas d'éditer votre fiche pour ajouter un petit mot sur vous et pourquoi pas une photo (via le formulaire d'upload disponible) !

Bertrand B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bizutag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/12/2001
Posté le 20/04/2002 à 20:37
C'est toujours "interdit" aux P1???
———
"la chance cache souvent un travail acharné ; c'est pourquoi la plupart des gens sont incapables de la saisir"
Ann Landers
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 20/04/2002 à 20:54
Ben non puisque dans contacts, il y a possibilité de s'inscrire pour la P1 ... Donc une fois inscrit, il suffit d'éditer sa fiche pour y ajouter une photo et un texte ...

Voila ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000

Vie réelle
Florence Gauvrit - 25 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : IDE
Fac : PARIS - SAINT-LOUIS
Posté le 22/04/2002 à 16:39
Ben zut alors je ne serais plus une privilégiée, je suis triste , plus personne ne, m'aime bouh!!!!!

(ce message est complètement inutile et pourras faire l'objet d'un éffaçage rapide)
———
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07.Un deuxième est en préparation pour Mars 2009
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 28/04/2002 à 20:19
L'inscription pour les "futurs P1" et "paramédic" n'était pas dispo malgrès ce qui avait été annoncé ... la chose est maintenant rétablie !

B.
———
dums
Super modérateur

Enregistré : 26/01/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sebastien Dumons - 29 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 19/05/2002 à 19:42
j'ai modifie ma fiche recemment pour ajouter des infos et du texte et ca n'apparait pas, pas plus que le lien vers ma fiche dans le profil du forum. en plus je viens d'aller voir et ce sont a nouveau les infos ancienne generation qui sont indiquees. que faire?? je me sens tout desempare devant tant d'injustice. vient moi en aide ô dieu de l'informatique!!
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jean-Olivier Hirsch

5ème année pharmacie - LYON

Toutes les miniBoutiques