Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 78 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Les sondages

Aller en bas • 2 réponses
Coldplay
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/02/2002
Posté le 28/06/2002 à 23:00
Personnelement je pense que les sondages c'est une tres bonne Idée pour certains sujets pas tous ,par exemple quand on demande des trucs sur la P1 , sachant que la grande majorité des Internautes sont des futurs P1 ,les estimations deviennent eronnées !!!
Je propose un truc je sais pas si c'est applicable , c est que d apres les informations qui sont enregistrés pour chaque membre sur le site et grace aux cookies , pour chaque theme la personne qui va lancer le sondage va choisir la ou les cotegories de forumistes auxquels il ou elle veut s'adresser et ainsi on aura des estimations correctes !!!
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 28/06/2002 à 23:16
bah si les gens sont correctement cortiqués, ils ne répondront pas à un sondage où ils ne peuvent pas répondre

mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas toujours vérifier, mais au vu des sondages déjà en place, je peux te dire qu'il n'y a pas de réponses abérrantes
esig
Born to be a Star !

Enregistré : 20/12/2000
Posté le 29/06/2002 à 19:05
De toute façon les sondages n'ont que l'importance qu'on leur accorde. C'est clair qu'ils n'ont pas vocation de faire une étude représentative (biais de sélection, exclusions, nombre bas de réponses... ) et ne relèvent presque pas des stats...
ça ne fait que traduire ce que quelques personnes sur remède ont répondu... alors ...

esig
———
L'éducation, c'est passer de la certitude ignorante à l'incertitude réfléchie.
(je vous rassure, c'est pas de moi...;-))
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques