Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Petites annonces

Aller en bas • 6 réponses
Picorna
The 205 power

Enregistré : 16/12/2000
Posté le 15/08/2002 à 14:01
Salut
outre les petites annonces de Remede, n'hésitez pas à mettre les vôtres sur Blouse-Brothers :
http://www.blouse-brothers.com.
C'est gratuit naturellement
———
Tous les liens pour l'ECN sur le site pour et par tous : http://wiki.ecn.free.fr
Pour chaque question, les liens vers les polys officiels et les cours sur internet.

saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Nathalie Ménagé - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 15/08/2002 à 20:21
mdr, les pubs pour BB sur tt les forums, vous devez vraiment etre en manque de frequentations..........
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/08/2002 à 21:50
Petite explication : j'ai posté sur BB l'annonce de la nouveauté récente de remede pour l'internat : l'évaluation des polys d'internat par les surfeurs eux même.

Ce service est neuf, il n'y a pas sur BB d'équivalent mais juste des articles fixes sur les bouquins.

Idem pour la rubrique contacts. J'en ai parlé dans la repartition des choix de l'internat. Il n'existe sur bb aucune rubrique équivalente qui ne puisse permetre de contacter un interne d'une fac donnée.

Alors c'est un prétexte idéal pour Blouse Brothers pour venir faire de la pub ici. Le seul problème c'est que BB propose des rubriques strictement identiques :
- petites annonces
- trombinoscope

Bref, rien de neuf sur blouse brothers et rien d'innovant. Surtout que tout ceci ne sont que modules tout programmés par d'autres personnes et utilisés par BB pour le phpnuke du site.

En résumé : rien d'original, rien d'innovant.

B.

Ps : je viens de réouvrir, je ne sais pas qui avait fermé ...

[Edité le 16/08/02 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Picorna
The 205 power

Enregistré : 16/12/2000
Posté le 16/08/2002 à 18:58

je vois que monsieur Boutillier ne conçoit l'internet étudiant que comme son petit monopole, nous ne prétendons pas par notre petit trombi ou nos petites PA développer un service aussi grand que Remede, nous proposons juste cela.
Blouse-Brothers étant un petit site membre de Remede (nous respectons la charte me semble-t-il, le logo de Remède étant en première page de notre site), je pensais avoir le droit comme tout site de mettre nos petits services en promotion quoique promotion discrète, certes répétée lourdement 2 énormes fois (j'invite les gens à aller mettre leurs annonces d'abord sur Remede...).
Excusez moi, je ne savais pas que c'était interdit, et que j'encourai le risque de voir mes messages purement et simplement effacé par un des Cerbères du forum (Véro pour ne pas la citer)...

Quant à la liste des gens joignables sur les membres de Remede, sur le forum Blouse, mea culpa, un effacement tard le soir fatigué pour quelque chose de pas vraiment nouveau puisque trouvé sur le forum depuis longtemps.

quant à la fréquentation des forums de BB, elle me semble tout à fait correct, ce qui me gêne plus, c'est de trouver des réponses aberrantes quand un petit jeune est intéressé pour faire une spécialité, ça me dérange vu l'importance de ce genre de choix !

cordialement tout de même !
———
Tous les liens pour l'ECN sur le site pour et par tous : http://wiki.ecn.free.fr
Pour chaque question, les liens vers les polys officiels et les cours sur internet.

Doug
Forumus Ancestrus

Enregistré : 10/01/2001
Posté le 16/08/2002 à 20:07
desesperant

et dire que je vais de l'un a l'autre des forums pour ne pas rater une occas' de repondre aux questions...

Y'a t'y pas un site "L'ile aux enfants", je crois que j'y serais tout aussi utile
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Posté le 16/08/2002 à 22:17
Ton message n'a pas été effacé, il était posté en double dans le même forum avec exactement le même texte. Voila pourquoi nous l'avons effacé et nous avons réouvert ce message auquel je suis en train d'apporter une réponse.

Pour le reste, pas de commentaire, tout à déjà été dit.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Véro
Petite Fée du Forum

Enregistré : 19/12/2000

Vie réelle
Véronique Thomas - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Posté le 17/08/2002 à 14:37
"et simplement effacé par un des Cerbères du forum (Véro pour ne pas la citer)... "

Je ne suis le cerbère de personne, j'ai simplement effacé un message qui était en double...
———
" J'aimerais bien savoir ... A quoi rêve qui ne rêve jamais
Et ce qu'il a pour se distraire ... Pour faire esquisser un sourire
A cette vie qu'il a à vivre "
TARMAC
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Naoufal Bouzid

PCEM1 - MARRAKECH