Posté le 16/08/2002 à 18:58

je vois que monsieur Boutillier ne conçoit l'internet étudiant que comme son petit monopole, nous ne prétendons pas par notre petit trombi ou nos petites PA développer un service aussi grand que Remede, nous proposons juste cela.
Blouse-Brothers étant un petit site membre de Remede (nous respectons la charte me semble-t-il, le logo de Remède étant en première page de notre site), je pensais avoir le droit comme tout site de mettre nos petits services en promotion quoique promotion discrète, certes répétée lourdement 2 énormes fois (j'invite les gens à aller mettre leurs annonces d'abord sur Remede...).
Excusez moi, je ne savais pas que c'était interdit, et que j'encourai le risque de voir mes messages purement et simplement effacé par un des Cerbères du forum (Véro pour ne pas la citer)...
Quant à la liste des gens joignables sur les membres de Remede, sur le forum Blouse, mea culpa, un effacement tard le soir fatigué pour quelque chose de pas vraiment nouveau puisque trouvé sur le forum depuis longtemps.
quant à la fréquentation des forums de BB, elle me semble tout à fait correct, ce qui me gêne plus, c'est de trouver des réponses aberrantes quand un petit jeune est intéressé pour faire une spécialité, ça me dérange vu l'importance de ce genre de choix !
cordialement tout de même !
Tous les liens pour l'ECN sur le site pour et par tous : http://wiki.ecn.free.fr
Pour chaque question, les liens vers les polys officiels et les cours sur internet.