logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Suggestion pour les forums

Aller en bas • 3 réponses
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 26/09/2005 à 22:01 notnew
Pensez-vous qu'il est possible d'insérer un lien pour réactualiser la page du forum sans passer par la barre du navigateur ?
Et un système qui marquerait comme lus les messages automatiquement ?
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 27/09/2005 à 00:49 notnew
Pensez-vous qu'il est possible d'insérer un lien pour réactualiser la page du forum sans passer par la barre du navigateur ?

Un petit F5 et c'est fait smilies

Et un système qui marquerait comme lus les messages automatiquement ?

Le sujet a déjà été abordé ... Trop de sujet, trop de messages pr que ça soit stocké pour chaque utilisateur dans la base, et idem pour les cookies ... Et puis ça augmenterait le tps de calcul ...
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Bertrand B.

Posté le 27/09/2005 à 10:31 notnew
Sans compter une chose : si on veut marquer lus les sujets pour chaque membre, ca veut dire tenir à jour pour chacun le n° des posts qui ont été lus ou pas directement dans la base de données. Et oui, car si on fait ca dans un cookie sur le disque dur de l'utilisateur, quand cette utilisateur se connecte ailleurs (fac, bu ...) et bien le cookie lui n'est pas là et la liste des lus / non lus n'est pas à jour.
Bref, ceci demanderait une augmentation énormissime de la taille de la base de données du forum. Voilà pkoi aucun système de forum ne le propose vraiment. Souvent les sytèmes les plus modernes proposent un mix de ces solutions, mais ce n'est jamais vraiment optimum, surtout si l'on se connecte depuis plusieurs machines différentes.
Bref, rien ne vaut le choix manuel où l'on sait ce qu'on fait vraiment.

B.
EditerSupprimerTop
ella01
Jeune Bizute

Enregistré : 30/09/2020
Posté le 30/09/2020 à 21:44 puis édité 1 fois notnew
je suis arrivée sur ce site par hasard. Je cherche des informations sur les sujets médicaux pour préparer des articles pour mon site
_____
carnetdelle.fr

Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter