Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 28/09/2002 à 23:58

Gros gros foirage de ma part aux conséquences vraiment très désastreuses : j'ai envoyé un message avec en BCC (copie cachée) les 300 adresses des emails des membres de contacts qui n'avaient pas mis encore à jour leurs profils. Le problème, c'est quel le mail est resté coincé dans ce )ù!ù!^p de maileur ^à la *ùµ%$^$*ù pendant environ une heure. Toutes les 3 minutes, le maileur a envoyé une copie du mail aux adresses valides de la liste. Mais à cause d'une ou deux qui n'étaient pas valides, il est resté coincé dans la boite d'envoi jusqu'à temps que je m'en appercoive

(environ 1 heure je pense)
Le pire c'est que ceux qui avaient une adresse valide ont recu 60min / 3min = environ 20 mails (j'espère pas plus

) identiques .... pas cool je sais
En ce qui me concerne, je recois toujours la réponse des serveur de mail pour les centaines d'adresses non valides qui trainaient dans la base ... c'est d'ailleurs ca qui m'a fait tiquer hier ...
Voila, vraiment désolé pour les inconvénients. 100% ma faute.
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout