Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Envoye un mail aux contacts?

Aller en bas • 3 réponses
mym
Jeune Bizute

Enregistré : 25/08/2007
Posté le 25/08/2007 à 19:36
comment fait on pour adresser un mail aux contacts,je suis inscrite depuis plus de 3 jours sur le site et je n arrive pas a acceder a la fenetre pour ecrire un mail
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 26/08/2007 à 20:15
Si tu n'a pas le formulaire pour écrire alors tu as la longue liste des critères nécessaires pour pouvoir envoyer un mail. il faut donc les vérifier un par un.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
lili94
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/07/2008
Posté le 15/07/2008 à 01:41
salut tout le monde!
j'ai le meme probleme,je ne peux pas ecrire un e-mail a un des contacts,en fait je ne trouve pas mon ID!je me suis inscrite,j'ai reçu le mail de confirmation mais je ne trouve pas mon ID,il n'est pas inscrit dans le mail!aidez moi svp car si je n'ai pas ce mail je ne peux pas envoyer de mail et si j'ai un probleme d'affectation et que je souhaite échanger de fac,je ne pourrai pas a cause de l'ID!
merci d'avance.
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 15/07/2008 à 11:31
Tu cherches ta fiche dans la rubrique contacts (avec ton nom par exemple) et tu verras ton ID. (réponse écrite dans la FAQ).
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques