Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 62 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Documents fac par fac Pharmacie

Aller en bas • 14 réponses
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 25/05/2008 à 23:03
devant le vide intersideral de cette rubrique des docs, je veux bien faire un petit article la dessus des que j'aurai passé mon concours (fin de semaine)

il pourrai aussi etre bon de demander aux provinciaux de faire la meme chose

je sais que sur le forum P5 pharma il y a deja "la fac de pharma pour les nuls" mais vu le nombre de questions basiques recurrentes...

oui oui le stress pré concours me rend genereuse !
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 25/05/2008 à 23:05
Je vais transformer mon topic en fiche document aussi histoire de faire quelque chose à jour et pas spécifique d'une année précise mais aux vues des réformes de la P1 ... boarf !
sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 26/05/2008 à 19:27 puis édité 1 fois
par contre mes pass spip oulala je ne m'en souviens plus...

Mot de passe changé, U2U envoyé
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
Voir la fiche contact de ce membre
Silvine
Modératrice

Enregistré : 27/04/2008

Vie réelle
Laura Ruesche - 20 ans
Fac : ANGERS
Posté le 05/06/2008 à 19:17
à qui il faut demander pour avoir un mot de passe pour rédiger son article? (je passe pour une débile mais tant pis :$)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 05/06/2008 à 20:10
A moi

Mais qui es tu ? Je rappelle que nous acceptons les docs provenant de rédacteurs qui ont déjà réussi le concours dans leur domaine.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Silvine
Modératrice

Vie réelle
Laura Ruesche - 20 ans
Posté le 08/06/2008 à 21:01
Ah d'accord c'est gentil de précisé... c'était pas évident car sur le topic où on m'avait dit de venir ici, ceux qui avaient fait des docs sur les facs étaient encore en premiere année (enfin en tout cas d'aprés ce qui était indiqué sous leur pseudo). dans ce cas j'attendrai d'avoir les résultats du concours (25juin) et si c'est positif je ferai ma fiche sur Angers.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 08/06/2008 à 21:22
En fait, le fait d'avoir dans son profil P2, justifie quand même beaucoup plus de pouvoir donner des conseils plutôt que d'avoir P1. Bref, c'est une question de crédibilité des infos ... Attendons donc un peu les résultats ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 08/06/2008 à 23:34
Mais pour t'expliquer pourquoi moi par exemple je suis toujours en P1 avec le droit d'ecrire...

je me suis basée pour mon premier article sur un deja existant...

et pour celui que je suis en train d'ecrire, avec 3 P1 derriere moi je sais un peu ce que je dis...

un truc qui pourrait etre bien aussi, c'est que tu mette ta vie réelle, toujours par souci de crédibilité...
———

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 09/06/2008 à 00:06 puis édité 1 fois
Et pour moi j'attends aussi les résultats pour proposer une fiche fac mais j'avais déjà commencé une ébauche en créant un topic assez rapide à lire qui couvre l'essentiel des petites questions pour les "nouveaux" mais P1 en particulier.
Il faut montrer qu'on est impliqué un minimum dans la vie du forum (souci de crédibilité ?)
Mais vouloir faire une fiche document c'est déjà un bon effort =)
Silvine
Modératrice

Vie réelle
Laura Ruesche - 20 ans
Posté le 12/06/2008 à 15:01
Bonjour, c'est encore moi
c'était juste pour dire que j'avais fini mon document (ça m'occupe vu que je bosse à temps partiel) et qu'il fait 12 pages sur word. c'est long, je sais, mais j'ai mis les programmes de toutes les matières. Si je passe pas en P2, je pourrais toujours le refiler à la personne qui se dévouera pour faire cette fiche, au moins elle n'aura pas besoin de retaper tout le programme!
Voilà
bonne journée
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 12/06/2008 à 15:22
Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez toujours contacter un plus vieux pour qu'il co signe votre article.
Désolé de ces embêtements, on voudrait pas casser les motivations, mais il faut comprendre que mettre en ligne un documents sur remede implique quand même une certaine responsabilité pour la personne qui va appuyer sur le bouton Tout est affaire de crédibilité de l'info.

B.
———
Silvine
Modératrice

Vie réelle
Laura Ruesche - 20 ans
Posté le 14/06/2008 à 10:53
J'ai bien compris pas de problème j'attends, vu que de tout façon, y'a pas grand monde d'autre d'angers ici...! enfin j'en ai pas vu de récent en tout cas.
Silvine
Modératrice

Vie réelle
Laura Ruesche - 20 ans
Posté le 25/06/2008 à 19:59
ça y est! je l'ai eu ce fichu concours!

c'est encore trop tôt pour publier ma fiche?
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 26/06/2008 à 00:21
Pas de pb, demande ton mot de passe/login dans le topic du forum supérieur intitulé "Publier sur remede.org" (en annonce)

B.
———
Cri
Modératrice

Enregistré : 12/08/2004

Vie réelle
Christine Tran - 22 ans
Niveau : 5ème année pharmacie
Posté le 10/09/2008 à 21:12
Bonjour!
Toujours en lien avec l'article fac par fac Chatenay