Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 80 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Septembre ...

Aller en bas • 4 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 02/09/2003 à 22:09
Septembre est théoriquement (depuis que j'observe les stats du site) le mois de l'explosion ... je n'ose pas encore tirer des conclusions sur les chiffres actuellement visibles au sommaire de remede, mais si on atteind cette marche là (en général le niveau atteind en septembre ne rechute dans l'année que pour les fêtes et la période pré exams) alors ca va être délirant.... J'en suis presque à souhaiter que ca ne monte pas trop haut pour une fois.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 02/09/2003 à 22:32
Tiens au fait d'ailleurs... le serveur il arrive à suivre ? parce que j'ai quelques fois l'impression depuis que je suis revenu que ça ne charge pas super vite...
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 03/09/2003 à 19:57
oui, je sais pas ce qui se passe ... c pas encore la mort, mais c un peu long. Curieux car la charge serveur n'est pas très haute ... Je vais me renseiner, mais en théorie, je n'aurais pas de solution avant milieu de semaine prochaine.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003

Vie réelle
Malik Baroudi - 25 ans
Niveau : DCEM4
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 23/12/2003 à 15:37
Sans indiscretion est-ce que l'on peut savoir si les chiffres ont été à la hauteur de ce que tu attendais ?
(quels sont ils ?)
———
docteur maboul vous salut!
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 23/12/2003 à 19:46
Aout :
ip différentes : 67 183
pages vues : 719 093

Septembre :
ip différentes : 101 013
pages vues : 1 067 260

Octobre :
ip différentes : 94 289
pages vues : 817 091

Novembre :
ip différentes : 94 065
pages vues : 756 824
———
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque