Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 62 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Article dans le Quotidien du Médecin !

Aller en bas • 2 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 28/09/2001 à 15:13
Qui c'est qui est célèbre ?
C'est santechat.com

L'article complet du supplément informatique du QDM sur santechat (avec l'incroyable participation du seul de l'unique starsystem au monde !) :
http://www.remede.org/modules/santechat.zip
(1,2 Mo de bonheur )

A voir aussi :
http://www.quotimed.com (site du QDM)

Bertrand
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
starsystem
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 28/09/2001 à 19:57
merci, merci...meme s'il est clair que la valeur de l'article est nettement rehaussé par ma presence (et prestance!), il ne faut pas me faire de publicité abusive, je sais rester humble.

love to my fans.

ps: qu'est ce que j'ai flambé a la fac!!!!!

et ou est ce que je peux l'acheter???je crois que ca se vend pas chez les relai H....

[Edité le 29/09/01 par starsystem]
———
paris is sleeping...

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 29/09/2001 à 13:52
Euhhh à mon avis, y'a pas moyen de se procurer le QDM autrement que par abonnement
Mais bon, tu peux toujours imprimer l'article pour l'afficher dans le hall de ta fac avec ton nom surligné en fluo
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque