Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 60 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Suggestion solidarité

Aller en bas • 2 réponses
Rulian Bachelor
Jeune Carabin

Enregistré : 08/09/2003
Posté le 15/09/2003 à 17:18
Tout d'abord désolé de l'ouverture de ce sujet si un comparable a déja été ouvert. Etant moi même admin d'un forum je sais ce que c'est de clore des posts toutes les 5 minutes a cause de la répétition.
J'avais pensé (si le script du forum le permet) que cela pourrait donner un gros coup de pouce à la solidarité au sein d'une même fac si on pouvais avoir accès aux noms de tout les étudiants d'une certaine fac inscrits sur le forum en cliquant sur le nom de la fac dans le profil. On pourrait alors retrouver des gens qui étudient avec nous.
Commentaires (constructifs j'entend ) les bienvenus.
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 15/09/2003 à 17:50
en fait t'as déjà ça mais en 2 étapes :
en cliquant sur le nom de la fac, t'accède a la page du GDF consacré a cette fac
Là t'as les dernières news de la fac et un lien "rechercher des contacts pour cette fac" qui te donne la liste de tous les remédiens de la fac en question

Etenrnel problème : equilibre entre "être le plus complet possible" vs "être le plus simple"

PS >> merci pour ta solidarité entre admin
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Rulian Bachelor
Jeune Carabin

Enregistré : 08/09/2003
Posté le 15/09/2003 à 20:00
Oui c'est vrai que faire des raccourcis simpifie tout mais que trop de raccourci embrouille plus qu'autre chose. Je me contenterais aisément de cette fonction que je n'avais pas vu.
D'ailleurs les tourangeaux ne sont pas très présents ici.
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque