Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 78 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Rubrique Contacts nettoyée

Aller en bas • 3 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 01/10/2001 à 12:50
Voila voila, nous sommes le 1er octobre et comme annoncé depuis le début de l'été dernier, la rubrique Contacts a été nettoyée de tous les inscrits qui n'ont pas modifié leur profil depuis le 1er juillet 2001.

293 contacts sont partis en fumée, c'est plus de la moitié.
Mauvais pour les stats de REMEDE. Mais comme nous ne sommes pas une start up, on préfère avoir une base de données fonctionnelle (avec des vrais contacts, c'est à dire des gens dont l'email est valide et qui répondent aux mails des autres) qu'une base de données fantomatiques sans rien derrière.

Avant effacement, les personnes concernées ont été prévenue une dernière fois par mail, nous en reverrons peut être revenir certains d’ici qqs temps !

Bertrand B.

[Edité le 01/10/01 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Xener86
Externus-minus

Enregistré : 29/09/2001
Posté le 01/10/2001 à 16:22
Snifff

Maintenant j'suis le seul contact de ma fac ! Quand j'vous dit que poitiers c mort ! lol

Non franchement : Poitiers : reveillé vous !
———
Parce queeeeeeeeeeeeee
darkforce
Jeune Bizut

Enregistré : 22/09/2001
Posté le 01/10/2001 à 16:56
C'est pareil pour les P1 cochinois, ils sont où ?????????????
J'suis l'seul P1 de cochin sur Remède ou quoi ??
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 02/10/2001 à 19:42
Ben ouais !

Allez dire à vos potes qu'il fallait s'enlever le caca des yeux avant de lire les mails d'avertissement !!!

@+ et bossez bien !!!
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque