Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 66 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Médecine et autre

Aller en bas • 4 réponses
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001
Posté le 18/10/2001 à 14:03
KOUKOU!
Petite suggestion à te faire, Bert: comme je l'ai fait remarquer dans un autre topic, Les IDE et AS semblent etre plutot bien représentés sur ton site...pourquoi ne pas leur reserver une petite place??? Silteuplé...
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 18/10/2001 à 18:03
REMEDE : Regroupement d'Etudiant en MEDEcine
C'est pas du tout qu'on est raciste envers nos collègues mais c surtout que (contrairement à ce que pense certain) l'on ne veut et peut pas tout faire !
Il y a des sites IDE et je ne veux pas leur voler leurs visiteurs ou leur faire une concurence sur un forum qui n'aurait finalement pas grand chose à voir avec le but initial de remede ...
Mais bon, si vraiment il y a de la demande, on peut mettre ca en place au travers de Blouse Brothers ...
Mais dans ce cas voir mon sujet sur le forum question général a propose de BB (pas celui topped mais le dernier que j'ai posté sur le sujet)

Voila voila

a+

B. (à la bourre)
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
cecileg

Posté le 23/10/2001 à 13:39
T'emballes pas, Bert!
Je disais ça parce que j'étais en colère: le site pour IDE que je connais est merd... , enfin, nul, quoi, on y pose des questions, on réagit et en retour, on se fait incendier ...l'esprit de Remede est bien meilleur ...
———
Cécile
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
princess_jade
Interne

Enregistré : 26/09/2001
Posté le 23/10/2001 à 20:25
Ma p'tite Cécile,
T'emballe po nous on est là car on veut reprendre la médecine alors restons sur "(re)venir en médecine" en essayant de trouver les petits IDE qui se cachent sur le forum et qui veulent comme bon nombre d'entre nous devenir "DOC"!!
Bertrand a raison, il fo po tt mélanger...
Alors tu retente le challenge apres le DE???
———
Juliette, la petite "ninfirmière"
cecileg

Posté le 30/10/2001 à 16:36

Pour sur que je retenterai le challenge!!!
IDE ca a l'air sympa, mais ce qui m'intéresse, c'est plutot médecine...en attendant, je patiente, en esperant qu'aucun texte de loi ne viendra modifier le code actuel...
———
Cécile
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque