Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 70 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Paris V broussais

Aller en bas • 9 réponses
Elliot Ness
Incorruptible

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 19/11/2003 à 18:25
je m' adresse à vous ô grands administrateurs:
broussais est à paris 5 depuis la rentrée mais.....pas sur remède!
alors ça serait sympa de changer quand vous aurez le temps
merci d' avance
———
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
Voltaire, lettres philosophiques.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/11/2003 à 19:11
Ca va être .... très compliqué.
Je n'ai pas tout suivi sinon dans cette histoire parigo parigosienne La fac existe toujours en tant que telle ou pas ?
Et les promos déjà avancées, que deviennent elles ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Elliot Ness
Incorruptible

Posté le 19/11/2003 à 20:14
oulaaaa c..... très compliqué aussi à expliquer à un provincial!

broussais est passé à paris 5 depuis la rentrée dans le but de fusionner avec cochin et necker pour formé un grand GHU.
avec tous les avantages niveau stages et enseignements de chaque fac
excellent pour nous quoi!

les D2 ont deja fusionné je crois et tout le monde devrait suivre l' année prochaine.
en principe car c est pas simple...

voila mister B j' espere que t' es pas trop jaloux de notre super-fac-qui-va-raffler-toutes-premières-places-del'internat-dixit-lesdoyens!

en plus paris 6 nous met des gros batons dans les roues alors voir "broussais paris 6" c dur pour nous!

sinon, rien à voir mais j' ai vu que tu cherchais des modérateurs pour les forums par fac alors je me propose pour celui de broussais!
crois moi je suis vraiment motivé!!

[Edité le 19/11/03 par Elliot Ness]
———
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/11/2003 à 21:05

voila mister B j' espere que t' es pas trop jaloux de notre super-fac-qui-va-raffler-toutes-premières-places-del'internat-dixit-lesdoyens!

Tu sais moi l'internat ....
Mais concrétement, que faut il proposer dans le menu de choix de fac à l'inscritpion dans contacts par exemple ?

sinon, rien à voir mais j' ai vu que tu cherchais des modérateurs pour les forums par fac alors je me propose pour celui de broussais!
crois moi je suis vraiment motivé!!

c'est comme si ct fait ! Merci ! Mais attention, un modo se défait aussi vite qu'il se fait : donc justice, respect des règles élémentaires et tout sera parfait pour longtemps !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
surex
Sexternoïde

Enregistré : 13/11/2003
Posté le 19/11/2003 à 21:26
appar
ement c'est Elliot Fess qui nous représente maintenant...ca promet!!!
c'est cool vive broussais!!
PS :petit rappel respect des règles hein elliot ,pas trop de betises comme tu nous a habitué jusqu'a maintenant!
Elliot Ness
Incorruptible

Posté le 19/11/2003 à 21:31

Mais concrétement, que faut il proposer dans le menu de choix de fac à l'inscritpion dans contacts par exemple ?

oui c' est pas evident...
l' année prochaine ça sera plus simple: université françois rabelais( c' est le nom retenu pour l' instant) remplacera broussais cochin et necker.
cette année l' idéal serait juste de changer broussais paris 6 en broussais paris 5 si c est faisable...

pour la modération: c' est moi qui te remercie, j' essayerais d' etre digne de ta confiance
———
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 21/11/2003 à 21:07
elliot n'en fais pas trop tout de meme...
———
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 22/11/2003 à 18:17
Vi on est loin de nos copains de cochins et necker dans les listes de fac en étant toujours a Paris VI, on est tristeeeee
———
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 23/11/2003 à 00:03
en fait même les parigots comprennenet pas tous, almors les non parigots, savent même pas de quoi ça parle cete fusion

Donc je résume pour berti :
Broussais disparait (existe encore cette année, mais c'est tout)
l'an prochain, Necker+Cochin (+ les vestiges de broussais) fusionnent pour former une fac de la mort qui tue (Rabelais qu'elle s'appellerait il parait...beurk)

Sérieusement, on va modifier ça, mais faut le temps
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 23/11/2003 à 13:02
[color=green]pourquoi "Broussais disparait ?" La fac existe encore et l'année prochaine les 3 fusionnent, y'a pas de disparition plus de Broussais que des autres... [/color]
———
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Olivier Guedel

Interne en médecine générale - DIJON