Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Bannissement

Aller en bas • 6 réponses
TipiX
Jeune Bizut

Enregistré : 11/01/2004
Posté le 19/01/2004 à 19:20
POURQUOI MON COMPTE PRINCIPAL REMEDE A ETE BANNI ??? ("Benoist")

CE COMPTE COMPTAIT + DE 500 POSTS A SON ACTIF? AVAIT UNE FICHE CONTACT ASSOCIEE

Si vous voulez jouer aux cons on peut y jouer à plusieurs...

TipiX

[Edité le 12/03/04 par TipiX]
———
TipiX
Association des Etudiants Sage-Femme d'Amiens - www.aesfa.org
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 19/01/2004 à 19:26
Règle ça avec BB...
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 19/01/2004 à 19:59
Si je l'avais fait, je l'aurais fait pour la prise du channel #remede sur EpiKnet et le superbe lien vers un site qui commence par un R et qui finit par .Org et qui n'a qu'une seule lettre de plus que Remede

Mais il y a peut-être une autre raison
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003

Vie réelle
Malik Baroudi - 25 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 19/01/2004 à 23:22
c'est vraimment une gueguere qui sert à rien mais faut dire que e-carabin c'est plus du plagia que de l'inovation...

que chacun developpe de son coté se qu'il a commencer. Ne faites as du recopiage qui a pour seul conséquence de rendre les choses plus difficile en termes de regroupements d'infos.

[Edité le 19/01/04 par BRAT]
———
docteur maboul vous salut!
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Posté le 19/01/2004 à 23:48
c'est avec ce genre de messages d'utilisateurs pas au courant que la merde continue
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 21/01/2004 à 11:35
Pour clore le sujet de mon coté je dirais simplement :

remede.org est un site privé, strictement privé. Comme pour mon appartement, je paye un loyer. J'accepte donc qui je veux ici comme dans mon domicile. Je suis ici chez moi et j'y invite qui je veux. Si je pense et si nous pensons que certains membres ont une action potentiellement nuisible, nous n'avons aucun compte à rendre à personne sur leur éviction. Tout comme je virerais de ma table celui qui y tiendrait des propos que je juge intolérables. Je tiens sur ce sites les propos que j'ai envie d'y tenir, comme un journaliste dans son journal. Je n'échappe bien sur pas à mes responsabilités dans ce que je déclare publiquement.

anemf.org est un site public, d'une asso publique financée par des fonds publiques. Comme toute asso publique elle se doit (devrait !) de traiter chaque usager avec respect, politesse et impartialité. C'est à dire ne pas faire de distinction envers des usager, ne pas les discréditer directement ou indirectement. Bref, qu'aucun sentiments négatifs, méprisant de membre dirigeant contre tel ou tel utilisateur n'apparaissent sur le site. Et oui, quand on a le panache de vouloir diriger une asso de cette sorte, il faut assumer le fait de ne pas pouvoir dire merde (ou de ne pas laisser dire merde) à l'utilisateur, même celui qu'on aurait envie de baffer dans la rue.
On est bien loin de cette situation sur anemf.org (je ne vous refaits pas la catalogue avec le remeRde.org itou itou).
Comme je 'ai déjà dit à de nombreuses reprises, voilà pkoi il n'est plus question a propos d'anemf.org de discuter avec des gens qui ne sont en poste que par le laisser faire des membres réellement élus. Si ces membres élus choississent de laisser des pratiques totalement incompatibles avec le site publique national anemf.org, ca les regarde. Mais qu'on ne s'étonne pas que je ne réponde pas en terme de personne mais en terme d'asso globale. A l'anemf de controler les membres dirigeants et ayant des pouvoir sur son site web si elle veut être respectée et respectable comme une asso nationale digne de ce nom. En attendant, je continuerai de dire ce que j'ai à dire sur anemf.org comme je le ferais pour un autre sujet (exemple de la bannière pour la loi fontaine). Que l'anemf ai des pratiques web et des dirigeants sur le web avec une morale compatible avec leur rang et je n'aurai plus rien à dire. Et c'est sincérement ce que je souhaite le plus.

B.

[Edité le 21/01/04 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003

Vie réelle
Malik Baroudi - 25 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 24/01/2004 à 22:55
c'est avec ce genre de messages d'utilisateurs pas au courant que la merde continue

Si tu parlais de mon message sache au contraire de se que tu pense que je suis bien mieux informé que tu ne le crois .
———
docteur maboul vous salut!
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Olivier Guedel

Interne en médecine générale - DIJON